Trash the dress Moorea

Irina + Armand


Au court de mon séjour en Polynésie Française, j’ai fait la connaissance d’Irina & Armand, fraichement mariés à Toulouse et tout juste débarqués dans l’archipel pour leur lune de miel. C’est sur l’île « soeur de Tahiti » : Moorea, sur le port, plus exactement que nous nous sommes donné rendez-vous.

Nous avalons quelques kilomètres en deux roues sur les routes torturées du paradis, direction l’incroyable plage de Temae.

Sur place, une botte d’ananas dans la main gauche, l’appareil photo dans la main droite c’est avec le sourire aux lèvres que nous débutons la séance dans l’un des plus beaux lagons de la planète. Les pieds ensevelis sous le sable chaud, et quelques pas plus loin, nous faisons la rencontre d’un couple de pécheurs polynésiens avec qui nous échangeons quelques instants. Je vous laisse découvrir la suite et ses cinquante nuances de « bleu » en images…

Marc Gérard Photography, gagnant Wedding Awards 2017 mariages.net
Marc Gérard Photography, gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Photographe de mariage & couple nous capturons l'amour, le fun & la joie et nous le faisons bien ! Basés dans le sud de la France nous nous déplacons partout où vous voudrez bien nous emmener !